Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on parlaient de nous !!!
19 février 2011

samedi 19 fevrier 2011

flute de flute ! hier j'avais fait une belle page, et puis pfrutt ! elle a disparu suite a une mauvaise manoeuvre! enfin c'est pas grave il suffit de recommencer ! hier le temps et l'ambiance étaient d'une morosité affligeante, et froid en plus , pas plus de 9° l'aprem, je n'ai pas jardiné !j 'ai écrit ma page qui a disparue ! pas de nouvelles des enfants non plus ! je pense que ma petite fille est guérie ! ce jour nous allons manger des cotis de porc pré-salés avec des lentilles d'hier, et des oranges, j'en ai trouvé de delicieuses qui viennent de Sicile, c'est la première fois aussi je ne m'en prive pas, celles du Maroc et Espagne sont très acides, ça suffit l'arnaque ! Freddy est allé faire vacciner Oscar pour la piro, c'est bon pour un an, entre les chats et chiens la vaccination coute très très cher ! je vais aller voir sur messenger s'il y a quelqu'un !
Publicité
Publicité
Commentaires
si on parlaient de nous !!!
Publicité
Publicité