Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si on parlaient de nous !!!
19 février 2011

.... et la suite ......

chaque fois que j'insère une image elle se transforme en code en mode texte, je suis donc obligée d'operer par étapes. en mode classique les intervalles de lignes sont trop importants, je ne sais pas les réduire. ce temps me démoralise !!! je vais repartir dans mes souvenirs : grand-père était maigre et sec, vouté également, il avait un trou dans la joue gauche suite a un abcès dentaire, la peau de la joue était rentré dans la machoire, mal opéré je suppose ! enfin je n'ai jamais vraiment su, mais c'était impressionnant pour moi. il n'tait pas bavard et m'appelait "petite", il disait qu'il n'avait qu'une oreille d'un coté ! j'etais perplexe ! plus tard j'ai compris qu'il faisait une plaisanterie.gd mère et lui avaient environ vingt ans d'ecart, et avaient des chambres séparées,l'une a l'étage, l'autre près de la cuisine. son lit fait d'un matelas de plumes en dessous et d'un très gros édredon de plumes en dessus, faisait qu'une fois couché il disparaissait, et je ne voyait que son bonnet de nuit a pompon, et des ronflements sonores attestaient de sa présence !

Publicité
Publicité
Commentaires
si on parlaient de nous !!!
Publicité
Publicité